الجمعة، 23 ماي 2008

قل أعوذ من الشّيطان


ممدوح مدّاح يغنّي في فيلم خالد يوسف «حين ميسرة».
 م لقيتش سي-دي للفنان لكن يوتيوب عمل الواجب و«هداني» الطقطوقة. و أنا أهديها لأُمّ دنيا  .


هناك 7 تعليقات:

eddou3aji يقول...

Par hasard, cette semaine j'ai regarde le film. Et je me suis demande ou j'ai vu la chanson
:)))

Sosso يقول...

Alors comment tu as trouvé le film?
J'aime beaucoup cette chanson je l'écoute presque en boucle

Sosso يقول...

oui où as tu vu la chanson ;-)?

eddou3aji يقول...

En faite je l'ai vu ici

:))
Le film je l'ai bien aime. Je suis bon public en general.Surtout l'idee general, c'est la meme conclusion 5alass ma3adchi yenfa3 bazett
:))

Sosso يقول...

Moi j'ai bien aimé le film, d5altlou m3a wa7a ma3rfa masriyya fil qahira. Qamet tqolli la mafemmech mennou wyzid fih. ye5i t7allit 3liha je lui ai dit comment tu peux dire ça alors que tu ne sors jamais de zamelek mouhandissin heliopolis.
7asilou comme j'ai bossé à un moment fi 3ashwe2iyyet et que j'adore flané à la qarafa et certains quartiers du vieux Caire ça m'a vraiment touché en plus de certaines personnes que j'ai croisé qui ont une vie difficile pour dire les choses gentiment .
Je ne dirai jamais ma3ach yenfa3 parce qu'il y a toujours de belles surprise qui me font croire qu'il y aura maysara. Même si tout est fait pour tuer cet espoir.

eddou3aji يقول...

ya 5ouya ou ech mhazzek lel 3achwi3eyyette:)) Vraiment chapeau!!
Moi c'est un ami egyptien a qui je parlais au telephone ...Il m'a dit qu'il y a un film degueulasse mais je sais qu'il va te plaire (parce qu'on deja eu la discussion sur les film qui montre la verite et il sait ce que j'enpense) , lui il est plutot du genre ostor ma star rabbi)
Pour ce qui est de bazett ma3adechi yenfa3, c'est un etat d'esprit et j'oserais meme dire une culture qu'on est en train de perdre je ne connais l'egypte que dans les films mais pour la tunisie c'est vraiment visible a l'oeil nu. Celle du sanayye3i elli fate7 sedrou abou 5atem fodha .

Sosso يقول...

Ah je vois parfaitement comment ton copain voit les choses beaucoup d'amis à moi disent la même chose, c'est quoi ces films qui parlent que de 1% de la population comme si c'est la réalité de toute l'Egypte. Sinon pour la situation de la Tunisie je pense que c'est vraiment différent de l'Egypte la Tunisie n'est qu'au début du chemin, on s'egyptianise. Il faut compter une bonne trentaine d'année (at least) pour commencer à positiver. Pour le moment tariqou tounis masdoudon masdoudon masdoudon ya waladi! hélas pour les tun que nous sommes