الأربعاء، 29 أكتوبر 2008

الدنيا

                                        
                                        


                                       

هناك 6 تعليقات:

eddou3aji يقول...

Je vois que la formation comme apprenti dieu avance bien :))et oui il y a qu'un apprenti dieu pour etre aussi
"divinement"
zen :))

Sosso يقول...

Tu sais j'ai parlé de toi en haut lieu et ton dossier peut passer même sans appui ou piston.
? chqawlik tji

eddou3aji يقول...

Ca parait interessant :)) surtout avec les histoires de rites initiatiques et tous ca met de l'ambiance :)) Laisse moi 3 mois pour devenir cuisinier apres ca je viens. Ou mieux encore est ce que la formation se donne a distance ???

Sosso يقول...

Hakka ya dou3aji??? taww tu oubli qu'un dieu sait tout faire, devenir apprenti dieu puis dieu stagiaire veut dire que tu es cuisinier et plein d'autres choses si tu veux un dieu c'est l'accomplissement par excellence. puis pareil la formation à distance mais qu'est ce qui a pu te mettre à la tête que pour être dieu il faut se décarcasser en se déplaçant ???!!! on ne cherche pas à former le remplaçant de mr. Decros . NON NON et NON! la formation se fait à la mode divine par auto inspiration on est bien inspiré du moment qu on est choisi , le rite initiatique c'est le parcourt qu'on doit accomplir pour se rendre compte de notre auto inspiration (c'est trop méga top ) alors ?? normalement ta réponse et sa rapidité est une des preuves de ton admission au club des omniscients

eddou3aji يقول...

ça c'est trop top mega ultra cool. J'aime bien l'idée...Que ma volonté soit faite dans la terre comme dans les cieux amen...J'aurais besoin du materiel necessaire surtout de la signalisation "dieu stagiaire" pour des raisons de sécurité :))))

Sosso يقول...

T'inquiètes pas tout le monde le sait maintenant que tu es un apprenti dieu. il est un peu tôt pour être dieu stagiaire , dis moi si jamais tu rencontre des difficultés dans ton apprentissage lol